Votre intérieur ne vous convient plus du tout ? Vous souhaitez transformer votre logement en passant par une décoration tendance ? Vous allez devoir passer par l’étape cruciale d’un projet de rénovation : la peinture ! L’équipe de Peinture-outils vous propose de découvrir les couleurs tendances en matière de décoration pour l’année 2019.

Entreprise peinture particulier

entreprise peinture particulier

Chaque année, les tendances décoration changent et se renouvellent pour notre plus grand plaisir. Découvrez sans attendre, les 6 couleurs à utiliser dans son intérieur en 2019 pour une décoration tendance. Nous vous rappelons que les travaux de peinture peuvent parfois être délicats, n’hésitez pas à faire appel à des professionnels pour repeindre vos murs.

Les coloris de 2019

1) Le vert

Cette année, il ne sera pas rare de voir des murs verts, mais attention la nuance se veut nature. Il ne s’agit pas d’un vert vif, il s’agit d’une couleur plus cocooning moins tape à l’œil.

2) L’orange

La couleur orange-carotte c’est l’arme anti-déprime pour attaquer comme il se doit votre année 2019. Il vient remplacer le fameux jaune qui a fait fureur en 2018.

3) Le rouillé

Beaucoup moins vif que l’orange, le rouillé c’est la couleur tendance et douce, très originale qui viendra prendre sa place sur nos murs.

4) Le violet

Cette couleur était déjà la couleur tendance de 2018, et bien ça va continuer cette année mais attention il faut à présent se rapprocher de la teinte du légume. Le violet tape à l’œil ou trop intense n’est plus d’actualité.

5) Le vieux rose

Le vieux rose ou rose poudré va faire fureur cette année et surtout pour la saison estivale bien que nous en soyons encore loin. Il sera parfait autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

6) Le gris

Le gris c’est l’intemporel, il fait son effet quoi qu’il arrive. Cette année tout sera permis pour le gris.