Aménagement combles le perreux sur marne

Aménagement combles Le Perreux-sur-Marne

Aménagement combles Le Perreux-sur-Marne

Pour une intervention aménagement combles , d’une surface totale de 70m² situés au Perreux-sur-Marne dans le 94, un couple à sollicité nos services de peinture rénovation.

Dans un premier temps, et après analyse des combles « en l’état », nous avons proposé une méthodologie, en expliquant étape par étape, les différentes possibilités et interventions nécessaires à la réalisation de ce projet  » aménagement combles « .

Nous leur avons transmis le devis 4 jours plus tard, détaillé poste par poste, et l’aménageons selon les impératifs et souhaits du couple recueillis lors d’un second rendez-vous

Quelques jours plus tard au téléphone, nous recevons une réponse positive de leur part, et fixons rapidement une date de début de chantier.

Déroulé du projet Aménagement combles Le Perreux-sur-Marne

Le chantier de peinture rénovation débute le début du mois suivant, et nous commençons dans un premier temps par isoler la toiture – dont l’isolation d’origine laissait à désirer – avec cette fois avec de la laine de roche. Une excellent isolant thermique… et phonique!

Ensuite, nous fixons sur les poutres en bois des combles et à l’aide de rails les plaques de BA13. Une fois ces dernières toutes posées, nos peintres y appliquent les bandes de calicot afin qu’aucune fissure n’apparaisse avec le temps.

Nos ouvriers peintres ont dans la foulée enduit la totalité du placo avec deux passes d’enduit presttonet fin. Une fois l’enduit sec, et une fois poncé, nous obtenons un rendu parfaitement lisse.

En finition, notre entreprise de peinture applique selon le souhait du client deux couches de mat de marque Guittet .

Nous ponçons l’ensemble des poutres pour qu’il n’y ait aucun défaut et y appliquons deux couches de peinture spécial bois pour renforcer sa protection.

Sur les portes des placards de la chambre, l’entreprise de peinture a poncé et appliquer deux couches de peinture satinée de marque Guittet.

Au sol, le client souhaitait absolument de la moquette afin d’avoir une chambre cosy. L’entreprise lui a donc soumis différents modèles d’une grande douceur et grande résistance, et sur nuancier les clients en ont choisi la nuance.

En conclusion, le chantier a durée comme prévu environ deux semaines, et surprise, ces clients extrêmement satisfait nous ont même recommandé à des voisins qui eux aussi, avaient un projet aménagement combles… merci à eux.

Lieu du chantier : le Perreux-sur-Marne

Durée du chantier : 15 jours